GANG ANARCHY LS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le crew
Candidature de razïk 141a53bebab8116b2d11569a32605add0a801fbe_128
Rends-toi sur la page officielle du crew en cliquant sur l'emblème ci-dessus.
Recrutements
Candidature de razïk Gggggg10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de razïk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
razïk

razïk


PSN Aristus-44
Sexe : Masculin
Messages : 7

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:37

- Identifiant PSN :Aristus-44
- Possèdes-tu un micro ?Casque
- Quel type de joueur es-tu ?alors la bonne question(je joue souvent le soir de 17h/22,et le week end)
- Tes motivations :Je suis un joueur experimenté dans le rp sur divers jeux(gw2,swtor,wow etc ...)
- Comment as-tu connu le crew ?GTNF
- Qu'attends-tu de nous ?J'attend du rp,des joueurs motivés etc,pour le moment je fait partis d'un crew rp(sans rp) :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:48

Salut, quand on te demande quel type de joueur es-tu c'est par exemple si tu es un gros bourrin, as du volant etc.. mais apparemment tu es quelqu'un qui est orienté vers le RP. Ta candidature n'est pas assez étoffée à mon gout et la présentation laisse à désirer.. Pour moi ce sera un non mais faut voir ce que les autres membres en pensent. C'est surtout l'avis du Boss qui compte
Revenir en haut Aller en bas
razïk

razïk


PSN Aristus-44
Sexe : Masculin
Messages : 7

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:52

suivent votre exemple je suis bête et discipliné moi ^^


Ok je la refait ;-)

Revenir en haut Aller en bas
razïk

razïk


PSN Aristus-44
Sexe : Masculin
Messages : 7

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:56

Bon alors salut tout le monde,moi c'est razïk.Joueur bourrin rp (mentalité de mon perso,dans la limite du raisonnable),Je possède un casque tritton.Je suis une personne qui adore le rp,ne l'ayant pourtant pas pratiqué sur des jeux tels gta,j'ai pas mal d'heure de vols sur des jeux comme guild wars 2,star wars the old républic,ou encore world of warcraft...maintenant je cherche essentiellement des joueurs aimant eux aussi le rp,et qui ne le pratique pas que 1 foi dans le mois histoire de ... Voila j’espère que c'est mieux M MOUSTACHE(avatar) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:57

C'est déjà mieux, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
razïk

razïk


PSN Aristus-44
Sexe : Masculin
Messages : 7

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:24

Merci M.Moustache ^^
Revenir en haut Aller en bas
razïk

razïk


PSN Aristus-44
Sexe : Masculin
Messages : 7

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:27

Quand à ma présentation:

Je suis un gars de St-Nazaire(loire-atlantique) donc bretons !!
J'ai 25 ans
Je suis papa célibataire
Je boss à airbus
Je dit souvent ce que je pense(pas méchant,mais cru)

ET JE SUIS COMPLÈTEMENT FOU
Revenir en haut Aller en bas
60-The-Spartiate
Boss
60-The-Spartiate


PSN The_Spartiate_o0
Sexe : Masculin
Âge : 35
Localisation : Picardie
Messages : 109

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:33

Bonjour à toi,

Le problème si tes un joueur trop bourrin sa corés pont pas à la philosophie du Crew
Revenir en haut Aller en bas
razïk

razïk


PSN Aristus-44
Sexe : Masculin
Messages : 7

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:38

Comme dit si dessus , ya bourrin,et bourrin ^^
Razïk est un personnage impulsif,un mélange de notre grand trevor et de du gars qui fait"tuto" sur youtube ^^,mais les pas méchant hein.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
razïk

razïk


PSN Aristus-44
Sexe : Masculin
Messages : 7

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:54

Ah oui j oubliais...on recense les crew rp sur un seul et meme forum communautaire...je vous en parlerais demain via skype si vous etes interessé ^^ bookak44 (mon skype pseudo pourri je sais mais longue histoire)
Revenir en haut Aller en bas
TP5
Représentant
TP5


PSN petrill9
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Martigny / Valais / Suisse
Messages : 166

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:01

Désoler mais rien capter à tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:38

Le mec vient de m'envoyer par message qu'il n'est pas certain de nous rejoindre. J'en conclus que sa candidature ne sert à rien, alors je me permet de clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de razïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de razïk   Candidature de razïk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de razïk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG ANARCHY LS :: Gang Anarchy L.S. :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: